samedi 8 octobre 2011

un cadeau et un mini

Mardi passé scrapedco nous proposait une soirée scrap sous la conduite de BEA. Il s'agissait de confectionner un mini à la structure très originale!
Je n'ai pas pu participer en direct mais vu que Bea nous a laissé une marche à suivre très claire j'ai pu le faire dans la semaine...! Merci Bea!

Bon j'ai galéré pour les photos, je ne suis vraiment pas à l'aise avec Gimp...il va falloir que je m'y penche sérieusement!

Sinon un petit emballage cadeau pour une amie. Il contenait de la confiture et un pot de crème à tartiner au choc et des petits chocs!
Voilà à très bientôt et bonnes vacances à celles qui en ont!
Annick



4 commentaires:

  1. c'est une belle réussite ton mini et ton emballage cadeau est super beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Même si tu as "galéré" ton mini est très réussi. Bravo. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce mini...et il contient plein de photos...c'est sympa...(je l'ai aussi fait au 5 ans de scrapdeco....) ton emballage pour ton amie est wahouhou...j'aime bien l'étiquette with love....

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'aime beaucoup ton petit paquet!et ton mini est très réussi! bises

    RépondreSupprimer