dimanche 4 décembre 2011

Dernières cartes du challenge de novembre

Voici les dernières cartes du challenge de novembre...
challenge 15: qq chose à accorcher au sapin... ça a donné 2 petits anges kitchounets!

challenge 16:une carte avec qq chose qui pend...

Challenge 17: des petites notes de musique...
Challenge 18: une carte au format original...





Challenge 22 : plaque à embosser à froid, encrées



Challenge 23: faites vous plaisir avec vos découpes!

Challenge 24: Minimum 3 tags...





Challenge 25: Des Fleurs...

Ouf c'est long...!!! Merci d'être resté jusqu'au bout!
A bientôt avec la suite....des bricoles!
Annick

6 commentaires:

  1. Toutes sont très jolies mais ma préférée c'est celle des notes de musique! wow!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Et bien dis donc, c'est une finition en beauté. Ta participation à tous ces challenge est magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ha moi comme Cloclo, elle m'a tapé dans l'oeil ta carte du challenge 17! Waou, qu'elle jolie participation, bravo ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Quelle superbe production.... moi je craque pour tes ptits anges ludiques et à croquer.... quant à tes cartes... j'aime la déclinaison de rouge...ta fleur avec les perfos rondes SUPERBE... merci pour ce partage...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ta belle participation à tous ces challenge !... Tes petits anges sont adorables !

    RépondreSupprimer