samedi 1 décembre 2012

Calendriers de l'Avent

Voici le calendrier de l'Avent que j'ai réalisé avec les étiquettes de Marie-Laure qui a trouvé sa place dans une nouvelle corbeille en fettucia (de la maille créative...!).
Des enveloppes des petites boites, des berlingots...
Et cette année j'ai fait aussi un calendrier mon homme...! un sac en craft qui acceuillera le plus souvent possible (!!!!) une bricole pour lui!


Voilà je reviens bientôt!
Bon Avent à toutes et à tous!
Annick

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce calendrier original ...et si bien présenté !

    RépondreSupprimer
  2. super original ton calendrier, et j'adore le sac kraft pour DH !Et puis ta corbeille m'a l'air super belle ! bizz

    RépondreSupprimer
  3. Mignons comme tout ces deux calendriers ! Nul doute que tes loulous y trouveront pléthore de chouettes petites attentions. Quant à ton DH... il est gâté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. génial l'idée du calendrier dans une corbeille en fettuccia....tu as fait des petites merveilles et tu as pensé à toute la famille même à ton chéri...il est chanceux...bises

    RépondreSupprimer