lundi 1 avril 2013

Pâques...

Voilà voilà je vous montre ce que nous avons bricolé pour Pâques!!! (spécialement pour toi Karine ;-))
Petites boites et sachets de graines
Theo a peint ses boites à oeufs et les a décorées...nous avons mis dedans différentes babioles...!



et Nathan a fait des lapins en origamis...trop chous! et des poulettes...inspiration Pinterest...!


Voilà pour Pâques!
Je vous montre encore un cadeau pour mon beau-frère qui part bientôt en vacances aux USA... et un petit carnet fait dans la lancée...j'adore le jeans...!!!



et le bloc notes...


OUPS c'était long...
Merci  à toutes celles qui me laissent un petit mot et aux autres aussi!
Annick


7 commentaires:

  1. Elles sont très jolies tes créations de Pâques ainsi que celles de ton fils.
    J'aime beaucoup ton ensemble en jeans !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. trop chou tes babioles pour Pâques ! tu as du faire bien des heureux ! et tes carnets sont top ! faut que je pense à garder les vieux jeans :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour la poulette....vos decos de pâques sont géniales ...et tes deux albums en jeans j'adore....ton beau-frère est chanceux....bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolies créations de Pâques et joli mini. biz

    RépondreSupprimer
  5. Adorables tes bricos de Pâques!! Et les carnets.. J'adore! Le jeans c'est vraiment TOP quand même!!:-) bisous et merci pour tes gentils messages!

    RépondreSupprimer
  6. Pas long du tout !!! Un régal oui !!! TES PTITS LOUPS ONT fait des merveilles.... et ils suivent dignement les pas de leur maman...

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette tout ça !
    J'adore l'origami !

    RépondreSupprimer