dimanche 7 juillet 2013

un cadeau et un mini-carnet de voyage...

Un petit cadeau pour la maitresse du petit




et le fameux mini fait à la cropette de Noville pour une charmante anonyme ;-) scrapeuse! mais il n'est pas terminé puisque pas encore rempli!!!donc pas encore de tampons et décos....je vous le remontrerai un fois rempli!
A très bientôt et bonnes vacances à tous ceux et celles qui les commencent!
Annick

7 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhhhhhh!!! Merci Annick! Enfin le mini, ben moua aussi il manque les photos et j'ai déjà mis un minimum de tampons et de minis tickets. Je me réjouis de le voir rempli ;-))!
    Je me suis régalée à la faire, une idée à retenir pour les futurs voyages ou les balades (je pense que toi aussi). Allez bonne vacances à toi!!! Biz

    RépondreSupprimer
  2. superbe la boîte avec le bracelet, et une heureuse de plus !
    Et le mini, il est très beauu ! dis-moi, on peut y mettre à peu près combien de photos ?

    RépondreSupprimer
  3. Un adorable cadeau et un mini superbe!! Quel job.. bravo Annick!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est joli ton cadeau si joliment emballé.
    Ton mini se présente vraiment très bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle boîte pour ce cadeau... et ce mini semble superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer