jeudi 17 mars 2011

une nouvelle...

Merci pour vos gentils messages!
Voici une nouvelle page toujours avec les photos des vacances à St-Luc!!! et ces magnifques papiers Kesiart! Je ne m'en lasse pas!Et de l'embossage puisque j'ai redécouvert cette technique grâce à Anouk qui l'avait mise dans son challenge!
Annick

5 commentaires:

  1. Ces papier en petites touches sont adorables en effet, et la photo est très jolie aussi. Une page très clean.

    RépondreSupprimer
  2. Allez hop, soyons fous.... une deuxième commentaire dans la même minute (enfin presque) je ne pouvais quand même pas rester muette devant une si jolie création. La photo est toute jolie aussi !
    Bises

    PS tu penses en mettre encore une aujourd'hui ? parce que je reviens sinon...

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette dernière,bravo!
    bisous.anges

    RépondreSupprimer
  4. Tres bel univers, des pages et des réas très sympas, j'aime beaucoup.
    J'adore les couleurs du mini : continues!
    et merci de ton passage.
    Amitiés
    Lenite

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie page..la photo est superbe et j'aime les 3 petits ronds...

    RépondreSupprimer