dimanche 27 mars 2011

bulle...de...savon!

Souvenir de notre passage à Palma en octobre dernier...
un homme faisait voler des bulles de savon...
on en a volé une...chutttttt!
Annick

6 commentaires:

  1. comme sur la précédente,je trouve qu'il y a un bel effet de profondeur,les grosses bulles sont extras ainsi que la photo...wow!
    bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  2. Super cette bulle capturée ...j'aime l'effet que tu as donné à ta page en superposant une bulle de couleur sur une bulle blanche...et j'aime le papier déchiré en haut....

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment sympa cette nouvelle page. J'aime beaucoup ta MEP. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Tes dernières pages sont toutes très jolies, j'aime particulièrement la poésie qui se dégage de celle-ci !

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable.. la dimension que tu as réussi à donner à la bulle.... on a l'impression que l on va s'envoler avec elle.... une photo magique...

    RépondreSupprimer
  6. Oh, elle est extra ta page ! quelle jolie photo
    Bises

    RépondreSupprimer