samedi 2 avril 2011

Snow Time!

A l'heure des tulipes, des pissenlits et des muscaris, j'ai attaqué mon mini ski!
Très inspirée d'une des muses de Scrapdeco...Merci Sophie! Il est réalisé avec une partie du kit du mois de mars de chez scrapdeco!
Voilà un gros extrait de ce mini!tout plein de coutures!
Merci à celles et ceux et qui passent chez moi et me laissent un petit mots, c'est motivant!
Annick






Ajouter une légende

6 commentaires:

  1. Il est vraiment très beau ce mini ! maintenant, tu peux passer sans problème au printemps !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique!
    déjà la couverture à elle seule est un écrin et l'intérieur est superbe,j'adore les photos,le kraft et les papiers utilisés...wow!
    bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  3. Superbe..j'aime la douceur de la feutrine et le gri-gri qui pendouille.....

    RépondreSupprimer
  4. Il est tout mignon ce mini. Tout doux et chaleureux. Biz

    RépondreSupprimer
  5. quelle jolie adaptation du mini de Sophie... j'aime le gri-gri accroché..la reliure façon Bazzil-bois..son format.. snow time perfect !

    RépondreSupprimer
  6. Il est adorable et tes photos sont superbes !

    RépondreSupprimer