lundi 28 novembre 2011

2 petits carnets de notes...

Voilà 2 petits carnets de notes pour l'anniversaire de ma maman et celui de ma marraine...











Merci pour vos commentaires toujours aussi motivants et sympa!
A très bientôt avec encore des cartes!!!!
Annick

5 commentaires:

  1. Superbe tous les deux....j'aime bcp l'alphabet du second et le combo de couleur....tu as ou tu vas faire deux heureuses....bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carnets les deux j'aime bien couleurs va très bien bisous....

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont beaux comme tout ces petits carnet. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Et bien ils sont superbes tes carnets, de jolis cadeaux qui ont certainement ravi leur destinataire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Avec eux... il n'est plus rien possible d'oublier... en plus tu as choisi des coloris tout doux... relevé d'un ptit côté ludique avec le zoiseau :o).... j'aime beaucoup....

    RépondreSupprimer