mercredi 16 novembre 2011

Encore des cartes...

Le challenge continue mais j'ai un petit peu perdu le rythme!!!je les fais en retard mes cartes! M'enfin c'est pas grave l'important c'est de participer!
Challenge 9: des carrés des des coeurs...





Challenge 10 : monochromatique!




Challenge 11: utiliser des étiquettes





Challenge 12: décorer une bouteille...je ne l'ai pas fait...!
Challenge 13: utiliser du transparent..là je ne suis pas du tout convaincue de mes cartes...




Challenge 14: Ne pas utiliser de papiers imprimés
Et pour cette dernière j'ai utilisé pour la première fois mes nouveaux motifs à embosser de Marie-Laure...ils sont juste top!
A bientôt et merci de vos messages!
Annick

3 commentaires:

  1. Voilà encore une jolie série et au final une superbe collection de cartes qui vont faire des heureux. Bravo pour ta belle participation à tous ces challenges.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment mignonnes touts tes cartes !... et j'admire particulièrement la dernière!

    RépondreSupprimer
  3. Oh je ne les avais pas toutes vues tes cartes....superbe production....j'aime celle avec les sapins....et la dernière embossée est superbe....biz

    RépondreSupprimer