dimanche 1 avril 2012

des nouveautés...trop bien!!!

Le week-end dernier j'étais à la crop de Feuille de papier et/ou de Marie-Laure...! Une fois de plus les filles nous ont concocté une magnifique journée avec un très beau projet de mini (je vous le montre bientôt) et une super ambiance, un délicieux repas et une boutique remplie de nouveautés!!!!
Elles ont sorti des Dies et ils sont tops!!!
J'ai détourné l'utilisation d'un et j'en ai fait une petite carte...avec des dies, du papier et de l'embossage créé par Marie-Laure pour feuille de papier!
voilà ce que ça donne!

Merci du coup d'oeil et à très bientôt
Annick

8 commentaires:

  1. C'est EXCELLENT ! Fallait y penser, quelle créativité, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est la classe! bravo ma copinette! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ho joli!!! C'est vraiment sympa! Bisou

    RépondreSupprimer
  4. pfiouuuuuuuuu! elle est terrible,wow!

    bonne soirée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhh J'adore de chez J'adore !! Génialissime idée !! Bisou Annick

    RépondreSupprimer
  6. Originale à 100% cette carte!!!
    J'aime l'embossage "chef"!!! Et la découpe du tablier...bien trouvé!!! Bravooo
    Cette crop avait l'air "du tonnerre"!!!
    Bise,

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ta carte...j'adore....fallait y penser et tu l'as fait t'es trop forte.....je te ou habite de bonnes fêtes de pâques ...gros bisous ...le réjouis de voir ton projet de la crop...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup l'originalité de ta carte !
    Bises

    RépondreSupprimer