lundi 9 avril 2012

un cadeau...

Merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires! il est vrai que je m'amuse bcp avec ces nouveaux dies!!!
voilà un cadeau pour l'anni de mon beau-frère qui vient d'acquérir une machine qui fait des cappucino et qui adore ça! Il lui manquait le cacao pour la petit touche finale!
Je lui ai donc offert ce saupoudreur(?) et comme je n'ai pas trouvé de pochoires dans le commerce j'en ai fabriqué un avec mes dies...(sur le sac... en déco)! Theo m'a aidée à fabriqué les biscuits!
J'ai utilisé les tampons de la dernière planche de Marie-Laure...
Voilà à tout bientôt avec deux minis...si si!
Bises
Annick

10 commentaires:

  1. très classe cet ensemble,j'adore!
    bises.laurence

    RépondreSupprimer
  2. Quelle gentille attention!!! Et en plus, tu l'embales avec bcp de classe!!! Ces biscuits...miam miam...me donnent l'eau à la bouche!!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. oui oui... je suis d'accord avec Valérie! les biscuits miam... et tout le reste est génial! bisous Annick

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolies tes créations qui accompagnent si bien cette astucieuse machine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très gourmand ton petit présent pour ton beau-frêre...les biscuits ont l'ait miam miam...et l'idée des pochoirs avec le soupoudreur...top....bisous...

    RépondreSupprimer
  6. Wahoo!! Quelle imagination! J'adore l'utilisation quelque peu détournée de tes dies! Tu fais des merveilles! Et certainement des heureux!! Bisous pour Toi*

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment adorable ce petit ensemble cadeau Annick!! Bisou pour toi!

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli cadeau !!! Gourmand et ravissant. Biz

    RépondreSupprimer
  9. Wouah, c'est magnifique!!!! Quel beau cadeau, bravo!

    RépondreSupprimer