lundi 28 mai 2012

Mon premier ROAD BOOK!

Je me suis décidée (à la dernière) de me faire un road book pour mon voyage à NY!
Le voici...l'intérieur contient une grande pochette transparente puis différentes petites pochettes papier et surtout plein de place pour écrire!!!
A très bientôt avec je l'espère plein de belles photos à scraper!
Et un grand merci à ma nouvelle abonnée!
bisous Karine!
Annick




8 commentaires:

  1. et si tu me prenais avec?? mais surtout n'oublie pas ce superbe roadbook! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouh là... New York ? un de mes rêves.... Profite bien de ton voyage et bravo pour ce magnifique road book !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe...profite de ton voyage...me réjouis de voir les photos bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce Road Book ! Et je suis sûre qu'il est rentré tout annoté de beaux et doux souvenirs de la Grande Pomme...
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Alors il était comment ce beau voyage ???? Ton road book est splendide.... et je suis sûre qu'il a bien servi...?? Bisous

    RépondreSupprimer
  6. ce road book est extra , tu nous le montreras rempli de photos ?

    RépondreSupprimer