mercredi 23 mai 2012

une petite corbeile et sa carte...

Voici une petite corbeille en zapghetti et sa carte pour une amie...et la carte que j'ai envoyée à ma scropine Cloclo pour l'échange de cartes proposé par Laurence sur scapdeco!
Merci du coup d'oeil et de vos gentils messages...



8 commentaires:

  1. trop belle ta carte! et je me réjouis de voir ce qui va en sortir!!
    mais arrêtez avec vos paniers, y sont trop beaux et j'en ai pas!! grrr chuis jalouse de ta copine maintenant! bisous ma copine!

    RépondreSupprimer
  2. Waouw...comme il est beau ce petit panier!!!
    Et la carte avec les ronds jaunes est très dynamique, j'adooore!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce panier zpagetti et sa petite carte avec ces hiboux....je craque.....et la carte pour cloclo avec ces ronds jaunes oranges j'adore....bisous

    RépondreSupprimer
  4. l'ensemble avec la carte est magnifique,wow!
    ta carte pour cloclo est extra,j'adore les tons et le relief.bravo!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique corbeille remplie de chouettes attentions accompagnée d'un carte toute de douceur, bravo !
    Et gros coup de coeur pour cette belle harmonie de couleurs et matières pour cette splendide carte.
    Bises,
    Valérie

    RépondreSupprimer
  6. Oh, elle est magnifique ta petite corbeille et fort agréablement achallandée en plus ! bravo pour ta jolie carte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ben moi j'adore et cela trône dans ma salle de bain!!
    Biz

    RépondreSupprimer