mercredi 31 octobre 2012

Mon agenda

Toujours la galère pour moi de trouver l'agenda idéal pour le boulot...il faut dire que j'ai besoin de place pour noter mes rendez-vous mais qu'en plus j'aime qu'il soit joli....!
Cette année ma copine Kerstin m'a proposé un agenda Madame Mo 2012 en guise de déco pour un agenda que je ferais moi-même...j'ai trouvé l'idée excellente parce que j'adore le graphisme de "Madame Mo" et quand on scrappe on peut bien se faire son propre agenda...non?!?!
le voici donc, avec des bandes au milieu qui sont découpées dans le fameux calendrier et à chaque fin de moi l'image en entier...
Si vous ne connaissez pas encore Madame Mo vous pouvez aller faire un saut sur leur site...et pour les voir en vrai allez chez Gaspard le Canard à Nyon en plus c'est bientôt Noel et c'est une mine d'or pour les cadeaux des enfants! ABE!
La couverture
 Une petite pochette intérieure...


 le dos...
Je m'amuse aussi avec mes nouveaux dies de chez feuille de papier...j'ai fait cette petite carte avec...

et enfin pour terminer une petit déco d'halloween faite avec les enfants aujourd'hui!

merci d'être restés jusqu'au bout!
A bientôt
Annick

6 commentaires:

  1. Il est parfait cet agenda, j'aime beaucoup ces personnages.
    Ta carte est magnifique et ta boîte chauve-souris une vraie réussite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Joli ton agenda, j'adore! Ces nouveaux dies sont supers.. Tu en as fait une belle carte!! Et cette idée de brico pour la chauve-souris.. C'est TOP!
    Bisou pour toi!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ton agenda....ces personnages sont adorables....ta carte avec tes nouveaux dies est très belle et ta pochette halloween une belle réussite ....bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il est génial ton agenda, je suis fan ! La carte est toute jolie aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ton agenda, je l'adore !! Je craque complètement devant le personnage, trop beau !

    RépondreSupprimer