jeudi 8 novembre 2012

le mois de la carterie...

Le mois de la carterie bat son plein sur le forum de scrapdeco...j'ai donc sorti mes papiers de Noël et dès que j'ai un petit moment je scrap!
voilà quelques unes de mes cartes...

challenge 2: un sapin en relief
challenge 3 un liste au Père Noël...j'ai choisi de faire un petit carnet qui m'accompagnera jusqu'à Noël dans lequel je pourrai noter plein de choses!
challenge 5 une cocarde...
challenge 6 du tissu sur notre carte...
challenge 7 des maisons...alors je m'éclate avec mes nouveaux dies de chez feuille de papier!!
Vous êtes encore là?! merci du coup d'oeil et à tout bientôt!
Bises
Annick





2 commentaires:

  1. Ta série de cartes est juste magnifique. Ton petit carnet est adorable.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de faire ta connaissance , tes petites cartes sont superbes !

    RépondreSupprimer